Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eclatobulle

Le sac de cailloux

29 Avril 2013 , Rédigé par Eclatobulle Publié dans #A la vie...

J’ai posé un caillou sur le sol quand soudain…


“Qui es-tu ?”


“Je n’ai pas de nom !”


“Que fais-tu ?”


“Je pose un caillou sur le sol.”


“Où vas-tu ?”


“En vérité, je suis perdu !”


“Il y a quoi dans ton petit sac ?”


“Des cailloux !”


“Combien y en a-t-il ?”


“Quarante !”


“Pourquoi poses-tu des cailloux sur le sol ?”


“Vois-tu, après en avoir autant ramassés, mon sac est devenu trop lourd à porter. Le temps est venu pour moi de les redéposer, mais un à un !”


“Et quand ton petit sac sera vide, que feras-tu ?”


“Je serai libre !” 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article